Habert de l’Aulp du Seuil (1656m) Sortie du 15 juin 2014

Très beau point de vue si la météo est de la partie !

Conditions météo

Couvert, brume.

Balade programmée depuis quelque temps pour faire découvrir ce site à des amis. Sauf que la météo n’était pas au rendez-vous...

La montée dans la brume n’a pas permis de faire découvrir le cirque dont le parcours reste énigmatique vu de l’Alpette. On n’a pu qu’évoquer la vue sur les Belledonne et le Mont Blanc...

Gentianes, ancolies, anémones et bien d’autres ont régalé nos yeux, et si les chamois sont restés discrets quelques marmottes se sont manifestées.

Retour après s’être dirigé sur la crête vers le Pas de Ragris puis jusqu’au point haut et son antenne relais "secours montagne".

Dernière modification : 15 juin 2014

Photos « Habert de l’Aulp du Seuil (1656m) »

Falaise vue du col Falaise vue de l'Alpette Montée dans la brume Marmotte Faille Sur la crête Au point haut, amélanchier Dans la brume Primevère oreille d'ours La croix Dryades à huit pétales Vue sur la falaise