L’Écoutoux (1406m) par le col de Bens Sortie du 28 juin 2014

Conditions météo

Quelques nuages, beaucoup de soleil.

Il en faut des balades comme celle-ci lorsqu’on ne dispose que d’un petit après-midi ! Partie à 15h30 en bas.

Rapide mais efficace, la montée en forêt est agréable, fidèle au descriptif.
Et puis rapidement, j’atteins le sommet, et whoua !

Grosse pause goûter - thé au calme. Je sors les jumelles pour m’extasier une fois de plus sur le sentier du jardin de Chamechaude sur lequel j’ai encore la trouille d’aller.

Petit vent chaud au sommet, hum... J’aurais presque fait une sieste s’il n’y avait pas que de la roche là-haut, pas un coin d’herbe pour s’allonger !

Un groupe arrive ensuite, et il est temps pour moi de redescendre, regonflée à bloc !

Dernière modification : 29 juin 2014

Photos « L’Écoutoux (1406m) par le col de Bens »

Sentier en forêt Grenoble et le Mont Saint-Eynard Le Sappey-en-Chartreuse Sarcenas Le sommet de l’Ecoutoux Zoom sur Chamechaude Arrivée au départ