Sortie du 29 juillet 2012 par David.C Pic de Bure (2709m) par la Combe d’Aurouze, descente par la Combe de Mai - Tête de la Cluse (2683m)

Début du week-end dans le Dévoluy, le lendemain ce sera le Grand Ferrand.

Conditions météo

Eclaircies puis beau.

Ce sommet nous faisait rêver pour plusieurs raisons : la beauté et la taille du plateau sommital, les installations (radiotélescopes), la pureté légendaire du ciel, la beauté du panorama, la couleur des roches et éboulis...

Eh bien voila, nous ne sommes pas déçus bien au contraire, c’est à faire au moins une fois...seul bémol la météo le matin qui n’était pas aussi belle qu’espérée...

L’itinéraire est le même que pour le topo : montée par la combe d’Aurouze, puis descente par la combe de mai avec un crochet par la Tête de la Cluse.

Nous sommes revenus ravis au camping de Montmaur qui est très confortable, calme et spacieux.

. Randonnée réalisée le 29 juillet 2012

. Dernière modification : 9 juillet 2014 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 8 septembre 2020 par Piou04
  • Sortie du 5 juillet 2017 par Britanicus100
  • Sortie du 18 octobre 2016 par Dyn’s

Grand Ferrand (2758m) par la voie normale

Grande Tête de l’Obiou (2789m), par la voie normale de la (...)