Le Grand Arc (2484m) par Tioulevé Sortie du 18 juillet 2014

Magnifique panorama à 360°.

Conditions météo

Temps estival et grosses chaleurs.

Après avoir fait le Mont Bellacha, il fallait que je fasse son jumeau.
Maintenant c’est chose faite.

Parti tard du parking, j’ai subi les fortes températures dans les fortes pentes menant à la Pierre Courbe.

Puis le chemin devient plus sympa en longeant le torrent jusqu’au lac Noir.
Ensuite le crête se fait bien car on a une vue magnifique tout le long.

Dernière modification : 20 juillet 2014

Photos « Le Grand Arc (2484m) par Tioulevé »

Le ruisseau du lac Noir à traverser Au loin : Belledonne Le Bec de l’Aigle et le col de Basmont La Lauzière L’Etendard se dévoile au loin Le Char de la Turche Vers la Pierre Courbe Etendard, Belledonne et au loin la Chartreuse En direction du lac Noir Le Grand Arc L’arrivée au Lac Noir Le Lac Noir et la Lauzière Le Lac Noir Petit et Grand Arc Lac Noir Vers le Grand Arc Le Lac Piéru La montée finale La croix au sommet Le Mont-Blanc Les Bauges Belledonne, la Chartreuse, les Bauges et la combe de Savoie Belledonne,Etendard, les Ecrins et la Lauzière La Lauzière et la Vanoise