Topo de référence

Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, veuillez consulter le topo de référence

Conditions météo

Grand beau temps, très chaud.

Récit de la sortie

J’avais entendu parler de ce sentier comme du plus beau et du plus difficile des sentiers du Verdon. L’ensemble ne reste pas bien méchant mais il est vrai que c’est une rando pour le moins originale.

Départ matinal pour éviter les grosses chaleurs de ce début Juillet. La descente vers le Verdon est un peu brise genoux par endroits !

Le sentier le long du Verdon est magnifique, spécialement le passage de la grande vire. Le sentier est plutôt fréquenté, puisque nous croiserons une bonne dizaine de personnes.

Nous ne sommes pas allés jusqu’au bout du sentier de l’Imbut, histoire de se préserver un peu pour le canyoning du lendemain.

La remontée par le sentier Vidal est fort sympathique. C’est finalement pas si exposé que ça, contrairement à ce que j’ai pu lire sur certains topos (mais chacun son avis).

Une belle rando contemplative sans trop d’effort physique, ça change !

La vidéo de la sortie :

Dernière modification : 26 juillet 2014

A propos

Auteur de cette sortie :

Site web : Mon blog

Passionné de montagne et de sport en général. Je réalise des topo-vidéo sur ma chaîne YT : https://www.youtube.com/user/Randorama74

Randonnée réalisée le 11 juillet 2014

Publiée le 26 juillet 2014

(Avertissements et Droits d'auteur)

Commentaires

Chargement en cours Chargement en cours...
Veuillez patienter ...
Nouveau commentaire
Nous vous conseillons de vous connecter !

Astuce : Si votre commentaire est long, aérez-le en créant des paragraphes. Pour cela, il suffit de laissez une ligne vide entre ceux-ci !