Sortie du 25 juillet 2014 par verozerr Les 4 lacs au-dessus de Valloire : Lacs du Grand Ban (2450m), Rond (2460m), de la Clarée (2433m), des Cerces (2410m)

Beau panorama sur les lacs pour une rando sans difficultés.

Conditions météo

Journée assez ensoleillée, mais pas trop chaude. Ciel nuageux, surtout l’après-midi avec orage en fin d’après-midi (mais nous étions déjà rentrés).

Nous l’avons faite dans le sens inverse : montée par le sentier qui rejoint les Mottets, col des Rochilles et arrivée sur le lac du Grand Ban qui se dévoile brusquement.

Nous sommes allés ensuite jusqu’au dernier lac de la Clarée. Puis l’après-midi, retour par le col des Cerces, le lac des Cerces et le sentier balcon jusqu’au col.

. Randonnée réalisée le 25 juillet 2014

. Dernière modification : 3 août 2014 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Bienvenue verozerr sur Altituderando !

Le 7 septembre 2014 à 22h29
  • Baillet Didier

Magnifique randonnée. Le lac de la Clarée est d’une couleur juste incroyable.

Le 17 juin 2017 à 12h20

• Sortie du 21 juillet 2022 par roycla
  • Sortie du 10 juillet 2021 par gegers
  • Sortie du 13 juin 2021 par David.C

Le Grand Galibier (3228m), par Plan Lachat et le col de la (...)

Lac de la Clarée (2433m), lac du Grand Ban (2450m) et lac (...)

Pointe des Cerces (3098m) par le lac du Grand Ban, le lac (...)