Le Rognon (2544m) du Lac Labarre au Vallon de Valsenestre Sortie du 4 août 2014

Randonnée jusqu'au joli petit lac Labarre.

Conditions météo

Quelques éclaircies à la montée puis ciel menaçant à la descente.

Contrairement à l’excellent topo de Patrice, nous n’avons pas fait la boucle en passant par le Rognon.

Nous sommes montés au lac puis nous avons fait un petit tour jusqu’au col de Romeiou pour dominer le lac.

Repas au lac puis descente tranquille par le même itinéraire.

Pour la petite histoire : j’etais déjà allé jusqu’au lac Labarre, il y a une vingtaine d’années.

Dernière modification : 5 août 2014

Photos « Le Rognon (2544m) du Lac Labarre au Vallon de Valsenestre »

Le ruisseau de la Fayolle La passerelle La Combe Guyon Le lac est au fond... Le verrou Regard en arrière Le Cros du Foulet et le Signal du Lauvitel Le Col de Romeiou La Tête de Rame ou des Chétives Le Rognon Le lac Le lac et le Rognon Le Cros du Foulet Regard vers le Sud L’arrivée au col Regard vers le Nord Vers le Grand Armet Valsenestre