Sortie du 8 août 2014 par Stan73 Roc des Bœufs (1774m) par Mont Devant

Le Roc des Bœufs par les chalets du Sollier.

Conditions météo

Très belle matinée à une période où il n’est pas toujours facile d’en trouver une.

Départ du Mont Devant, puis passage au Mont Derrière où il ne faut pas manquer le grenier du Mont (les deux étages, surtout celui du haut : attention à la surprise).

Aux chalets du Sollier, la trace qui part en direction de l’est se confond avec les chemins laissés par les vaches, mais on ne peut pas la manquer plus haut en altitude.

Au "Grimpeur", la vue est magnifique, observez aussi les grandes dalles qui ont glissé sur le versant est.

Sous le véritable sommet, admirez l’opiniâtreté des pins qui s’accrochent sur le rocher.

. Randonnée réalisée le 8 août 2014

. Dernière modification : 13 août 2014 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 14 avril 2024 par Hugo Lmt
  • Sortie du 30 août 2023 par Jicé
  • Sortie du 19 septembre 2018 par galipette

Roc des Bœufs (1774m), arête Sud

Crêt du Char (1468m) par Mont devant

Roc de Four Magnin (1645 m) par le Col de la Frasse et (...)