Via Ferrata de Pontamafrey : parcours "La Passerelle" Sortie du 22 novembre 2014

Sortie réalisée le 22 novembre 2014.

Journée Via Ferrata.

Conditions météo

Grand soleil et température agréable.

Après les chutes de neige du début de semaine, il fallait trouver une activité pour le week-end.

J’avais bien pensé au ski mais j’avais un doute sur le fait qu’il y ait une bonne sous-couche pour commencer à skier.
Compte tenu des températures élevées, j’ai choisi la via ferrata.

Le matin, j’ai commencé par celle de Saint-Colomban-des-Villard puis après avoir mangé mes sandwichs, je suis descendu faire celle de Pontamafrey.

Au final, petite journée sympa avec une activité de "mi-saison", maintenant reste plus qu’à trouver quoi faire le week-end prochain.

Dernière modification : 24 novembre 2014

Photos « Via Ferrata de Pontamafrey : parcours "La Passerelle" »

Regard sur la passerelle Le départ Sur le 1er pilier Le début du 2ème pilier Sous la passerelle Les échelles Sur la 1ère échelle La 3ème échelle L'arrivée à la passerelle C'est parti !!! Regard sur le village Au-dessus du départ La cascade Regard en arrière sur le pilier menant à la cascade Le début de la descente Regard sur les 2 piliers Vue plongeante sur le village La Maurienne (direction St-Jean) Encore un petit effort Et c'est fini Au loin : les Clochers des Pères