Sortie du 8 février 2015 par aude Pointe de la Gorgeat (1485m) par le Col du Granier

sortie blanche

Conditions météo

couvert et pas mal de vent

Un petit créneau s’offre à moi, allez hop, je file au col du Granier pour une petite balade, en espérant sortir de la couche nuageuse... raté !

Pas grave, le paysage est beau même si la vue ne porte pas loin.
La montée se fait tranquillement, j’ai chaussé les raquettes un peu avant le col de la Gorgeat mais je pense qu’on peut faire sans si on n’a pas peur de s’enfoncer un peu.
Le sentier est super bien marqué.

Après le col, ça souffle plus fort encore, et les arbres sont enneigés/gelés, bref, paysage magnifique : blanc à mes pieds, blanc sur les arbres, blanc dans le ciel !

Pas de soleil donc, mais petite sortie bien sympa tout de même.

. Randonnée réalisée le 8 février 2015

. Dernière modification : 9 février 2015 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 2 avril 2018 par patrick73
  • Sortie du 16 janvier 2017 par aude
  • Sortie du 10 avril 2016 par aude

Circuit Mont Pellat ou la Lentille (1443m), Pointe de la (...)

Les Granges de Joigny (1190m)

Mont Joigny (1556m) et Pointe de la Bornée (1507m)