Conditions météo

Sortie faite au printemps après les fortes pluies du mois de mai et la fonte des neiges, fort débit d’eau.

Petite sortie fort sympathique, entreprise après l’avoir vue sur ce site, et réalisée avec ma compagne.

Certains passages, notamment près du cours d’eau, peuvent être glissants mais une bonne paire de chaussure et on n’ y pense plus !

Je me permet de vous faire partager mes quelques photos de cette balade en espérant qu’elles vous plairont.

Dernière modification : 19 mai 2015

Randonnée réalisée le 17 mai 2015

Publiée le 19 mai 2015

• par Le 19 mai 2015 à 11h04

Bienvenue à toi pour cette première sortie, on en espère d’autres.

• par Le 19 mai 2015 à 11h10

Je pense que je vous ai vu, quand vous étiez à la cascade c’était moi en bas qui prenait des photos ?

• par Le 19 mai 2015 à 11h53

je ne saurais vous dire étant donnée le grand nombre de personnes vu ce jour la qui accédaient aux via ferrata

• par Le 19 mai 2015 à 11h54

@galipette : la saison ne fait que commencer !

• par Le 19 mai 2015 à 21h12

Salut Guillaume ! Très belles photos de la cascade en pose lente ! Bienvenue sur Altituderando !

• par Le 3 août 2015 à 19h43

Bonsoir Guillaume je kiffe grave tes images une petite merveille .