Sortie du 3 avril 2015 par valverco Circuit Mont Pellat ou la Lentille (1443m), Pointe de la Gorgeat (1486m), Mont Joigny (1556m)

Joli parcours de crêtes, permettant un beau panorama si la météo le permet. Ce n'était pas le cas ce jour-là.

Conditions météo

Bien nuageux avec quelques trouées.

ITINÉRAIRE DU TOPO SUIVI

Participants : zeli, son amie et moi-même.

Une quinzaine de jours se sont écoulés depuis ma douleur au Rocher du Playnet. Je démarre cette fois-ci doucement en prenant bien soin de mettre un pied devant l’autre.

Le chemin est bien boueux jusqu’au Granges de Joigny, la neige récemment fondue laisse un terrain gras. La brume matinale remonte doucement, le ciel est bien dégagé. Il ne le restera pas bien longtemps d’ailleurs.

Nous enchaînons les trois sommets, mais la vue est réduite sous le ciel maintenant bien chargé. Nous cassons la croûte dans la hâte, pour ne pas risquer de prendre la pluie.

. Randonnée réalisée le 3 avril 2015

. Dernière modification : 27 mai 2015 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 17 octobre 2021 par yetidzo
  • Sortie du 16 septembre 2018 par patrick73
  • Sortie du 10 mai 2017 par galipette

Pointe de la Gorgeat (1485m) par le Col du Granier

Les Granges de Joigny (1190m)

Du Mont Pellat ou la Lentille (1443m) au Mont Granier (...)