Grande Sure (1920m) par le Col de la Grande Vache et le Goulet d’Hurtières Sortie du 21 septembre 2014

Sortie rapide à la Grande Sure, au lever du soleil, entre les chasseurs et avant que la pluie ne s’emmêle.

Conditions météo

Pluvieux

En ce dimanche de septembre annoncé pluvieux à partir du milieu de matinée, je vise proche et me dirige vers la Grande Sure.

Montée tranquille au Goulet d’Hurtières, où je tombe sur des chasseurs en planque, essayant de localiser un chamois à abattre... Finalement, je ne les entendrai tirer aucun coup de feu. Tant mieux.

A partir de la moitié de l’ascension finale, la pluie fait finalement son apparition. Celle-ci bouche complètement la vue, et m’accompagnera jusqu’au parking du Col de la Charmette.

Dernière modification : 26 juin 2015

Photos « Grande Sure (1920m) par le Col de la Grande Vache et le Goulet d’Hurtières »

Le bassin grenoblois se réveille Le Néron Col de la Charmette A la sortie du goulet d'Hurtières La grande Sure Le sommet est déjà dans les nuages Rocher de Lorzier Vers la Grande vache Vue sur Chamechaude Arrivée de la pluie