Topo de référence

Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, veuillez consulter le topo de référence

Conditions météo

Pluvieux

Récit de la sortie

En ce dimanche de septembre annoncé pluvieux à partir du milieu de matinée, je vise proche et me dirige vers la Grande Sure.

Montée tranquille au Goulet d’Hurtières, où je tombe sur des chasseurs en planque, essayant de localiser un chamois à abattre... Finalement, je ne les entendrai tirer aucun coup de feu. Tant mieux.

A partir de la moitié de l’ascension finale, la pluie fait finalement son apparition. Celle-ci bouche complètement la vue, et m’accompagnera jusqu’au parking du Col de la Charmette.

Dernière modification : 26 juin 2015

Sensibilisation

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean

A propos

Auteur de cette sortie :

Installé depuis 2009 en Chartreuse, je ne me lasse de ces découvertes montagnardes qui éblouissent les yeux et remplissent l'âme.

Randonnée réalisée le 21 septembre 2014

Publiée le 26 juin 2015

(Avertissements et Droits d'auteur)

Commentaires

Chargement en cours Chargement en cours...
Veuillez patienter ...
Nouveau commentaire
Nous vous conseillons de vous connecter !

Astuce : Si votre commentaire est long, aérez-le en créant des paragraphes. Pour cela, il suffit de laissez une ligne vide entre ceux-ci !