Lac Guichard (2050m) Sortie du 26 juin 2015

Conditions météo

Parfaites conditions !

Yiha ! mon premier bivouac ! Bon d’accord j’ai choisi un itinéraire plus que facile mais ça me permet de tester mon matos ! Et pour le duvet (et aussi le tapis sol d’ailleurs...), on repassera...

Bref, merci pour l’idée balade au top !
Je pars à 19h de Chambéry en sortant du boulot, hop hop hop, vers 20h30 je suis au col.
Peu après j’arrive au lac, j’en fais le tour pour chercher LE spot où planter la tente. Bon, finalement je m’installe pas loin du sentier, côté "vue de malade sur les Aiguilles d’Arves" !

Une fois installée je mitraille, l’endroit est vraiment splendide et la lumière de fin de journée sublime le décors !

Je voulais tester un peu la photo nocturne mais j’ai grelotté une bonne partie de la nuit, donc je me suis contentée de sortir la tête de la tente, tout en restant dans mon duvet. Tant pis, ce sera pour une autre fois !

Au petit matin, ouah ! Magnifique ! Je me régale !
J’entends des oiseaux et une marmotte qui n’arrête pas de siffler mais impossible à repérer celle-là...

Je replie tout vers 8h, impératif dans la vallée, je dois partir mais regonflée à bloc avant d’aller bosser !

Dernière modification : 29 juin 2015

Photos « Lac Guichard (2050m) »

Reflets des Aiguilles d’Arves dans le lac Guichard Reflets des Aiguilles d’Arves dans le lac Guichard contemplation... linaigrettes près du lac au petit matin Bivouac La Meije et Le Râteau Toujours le lac et les Aiguilles au fond zoom différent sur le Râteau vers le col de la Croix de Fer encore un oiseau Dernière image avant de repartir