Sortie du 31 janvier 2015 par gegers L’Écoutoux (1406m) par le col de Bens

Sortie rapide à l'Ecoutoux qui, dès que la neige l'habille de son blanc manteau, revêt un visage bien plus sympathique

Conditions météo

Grisaille d’hiver

Alors que le temps n’incite pas à effectuer de longues sorties, l’Ecoutoux s’avère une sortie parfaite pour bénéficier d’un beau point de vue sur Chartreuse.

La route du marais des Sagnes, qui mène au point de départ et que l’on suit à pied, celle-ci n’était pas déneigée, offre une chouette vue du modeste sommet. A son faîte, Belledonne est Chamechaude se dévoilent, essayant de s’extirper de la grisaille ambiance. Une sortie rapide qui ne manque pas de charme.

. Randonnée réalisée le 31 janvier 2015

. Dernière modification : 6 juillet 2015 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 11 janvier 2017 par sugar mountain
  • Sortie du 27 juillet 2016 par Myriam
  • Sortie du 5 mars 2016 par gegers

Tour du vallon des Emeindras par les Grands Crêts et le (...)

L’Écoutoux (1406m), Arête à Jojo

Autour du Sappey-en-Chartreuse par l’Écoutoux (1406m)