Abonnez-vous à notre newsletter !

Topo de référence

Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, veuillez consulter le topo de référence

Publicité

  • Tentes de rando
  • Sacs de couchage
  • Chaussures de rando
  • Sacs à dos

Conditions météo

Beau, cumulus sur les sommets.

Récit de la sortie

Randonnée contrastée avec à l’aller des paysages plus verdoyants avec des passages en forêt, la visite de hameau typique, et au retour le passage dans cette fameuse roche rouge (pélite).

En point d’orgue de cette randonnée, le belvédère vertigineux situé 270m au dessus du Var. Le paysage est saisissant, voire impressionnant, voire même très impressionnant pour les personnes sujettes au vertige.

Après la visite à pied, nous avons visité en voiture. Les aires de stationnement sont nombreuses et les points de vue également intéressants. Bien sûr cela l’est moins que du belvédère vertigineux !

Dernière modification : 10 août 2015

Sensibilisation

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean

A propos

Auteur de cette sortie :

Randonnée réalisée le 26 juin 2015

Publiée le 10 août 2015

(Avertissements et Droits d'auteur)

Commentaires

Chargement en cours Chargement en cours...
Veuillez patienter ...
Nouveau commentaire
Nous vous conseillons de vous connecter !

Astuce : Si votre commentaire est long, aérez-le en créant des paragraphes. Pour cela, il suffit de laissez une ligne vide entre ceux-ci !