Sortie du 25 septembre 2015 par Jicé Mont Veyrier (1291m) et Mont Baron (1299m) par Annecy-le-Vieux

Une très longue montée dans une sombre forêt, sans aucun panorama... heureusement, sur la crête, belle vue sur le lac et les Bauges...

Conditions météo

Beau temps.

La citation du jour :
« Il n’est point de secrets que le temps nе révèle »
Jean Racine

Ma rando en bref

Noté depuis très longtemps sur mes tablettes, et comme il y a de la neige sur les massifs au dessus de 2000m... Allez direction le Mont Veyrier, pour voir !

Départ du bord du lac (Le Bois Jettaz -445m), une interminable montée en forêt pour atteindre les premières crêtes du Mont Veyrier, avec quelques vues au passage sur Annecy et les Bauges.

Panorama lac (avec zoom).

Très très rare lors de mes randos, mais là, un peu déçu quand même, un Vendredi avec beaucoup de monde, bruyant tout au long... bof, bof...

P’tit diaporama musical de la sortie

. Randonnée réalisée le 25 septembre 2015

. Dernière modification : 4 mai 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)