Sortie du 26 septembre 2015 par titi84 Gorges de la Nesque, Chapelle Saint-Michel de Anesca par le Lac du Bourget, le Rocher du Cire

De beaux sentiers en balcon avec des points de vues grandioses sur les gorges.

Conditions météo

Beau temps chaud

Une rando dans les gorges de la Nesque, avec passage à la chapelle St Michel pour y laisser une petite flamme à la mémoire d’un ami parachutiste décédé récemment (St Michel étant le patron des paras) ...

Un beau sentier en balcon avec du gaz par endroit et petits passages où l’aide des mains est bienvenue.

. Randonnée réalisée le 26 septembre 2015

. Dernière modification : 27 septembre 2015 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Salut, j’y vais ce dimanche en passant par le Rocher de Cire... je ne manquerai pas d’avoir une petite pensée pour ton ami étant moi même parachutiste par le passé.

Le 26 février à 19h18

• Sortie du 9 mars 2022 par ThF
  • Sortie du 4 juin 2013 par yetidzo

Mont Ventoux (1911m), versant nord intégral par la chapelle (...)

Le Ventouret - La Tune

Les ocres des vallats de Mormoiron