Sortie du 26 octobre 2015 par aude Chalets de la Fullie (1390m) au départ de la station d’Aillon-le-Jeune

Courte randonnée avec les enfants pour admirer les Bauges sous les couleurs de l'automne.

Conditions météo

Beau temps.

Petite sortie en mode pique nique / détente au cœur des Bauges, pour profiter du beau temps pendant les vacances.

Les petites jambes marchent bien et en moins d’1h nous sommes déjà aux chalets. La montée s’est faite sans soucis d’itinéraire, on a juste repeint une chaussure dans la boue.

Pique nique en avance sur l’heure mais les enfants ont toujours faim ! Et puis ensuite on passe en mode jeux / détente, pendant près de 3h avant de se décider à prendre le chemin du retour.

En rentrant je propose aux enfants une petite session land art, l’aîné (presque 8 ans) se prend bien au jeu et ne veut plus s’arrêter ! Il faut dire que niveau feuilles et pommes de pin, on est servi en ce moment ! On a bien dû mettre 2h pour redescendre.

Au final, journée très sympa, à refaire !
Et au passage, merci pour tous ces topo faibles en dénivelé, une vraie source d’inspiration !

. Randonnée réalisée le 26 octobre 2015

. Dernière modification : 30 octobre 2015 (Avertissements et Droits d'auteur)