Pointe de la Galoppaz (1681m) par le Fournet Sortie du 23 octobre 2015

Une de mes nombreuses ascensions de la Galoppaz, peut être l'une de mes plus belles en cette saison.

Conditions météo

Beau et exceptionnellement doux pour la saison.

Le spectacle était au rendez vous avec la mer de nuage sur Chambéry et un ciel bleu d’une rare pureté. Avec les couleurs d’automne bien présentes, c’est une de mes plus belles ascensions de ce sommet situé à deux pas de la maison.

Départ à 15h puis retour vers 18h.

Dernière modification : 4 novembre 2015

Photos « Pointe de la Galoppaz (1681m) par le Fournet »

Couleurs d'automne. Couleurs d'automne. Sous le sommet. Arrivée sur la crête sommitale. Arrivée sur la crête sommitale. Vers le Mont Pourri. Le Mont Blanc entre le Pécloz et l'Arclusaz. Vers le Mont Colombier. La Croix du Nivolet et le Margériaz. La Croix sommitale et la mer de nuage sur Chambéry. La Croix sommitale et la mer de nuage sur Chambéry. La Croix sommitale et la mer de nuage sur Chambéry. Belledonne et le Grésivaudan. Vers la Lauzière. Vers le Margériaz. Le sommet. Le massif des Bauges. Vers le Mont Colombier. Vers le col des Prés. La croix... La croix...et le massif de la Chartreuse. Descente. Descente.