Aiguille de Loriaz (2752m), en boucle par Tré les Eaux Sortie du 10 novembre 2015

Sortie réalisée le 10 novembre 2015.

Aiguille de Loriaz fin de saison.

Conditions météo

Temps magnifique, chaud au soleil, agréable à l’ombre.
Petite couche de neige aux endroits peu ensoleillés et au-dessus de 2500m. Pas mal au col et au lac vert.

Aucune âme sur tous les sommets voisins.

Pas de problème d’itinéraire jusqu’au col de la Terrasse.

Nous avons un peu erré pour rejoindre la pointe à cause de la neige qui cachait le parcours et rendait les rochers glissants ou peu sûrs (glace, trous).

De la pointe de la Terrasse à l’aiguille de Loriaz nous avons suivi intégralement l’arête par choix (plus joli, plus impressionnant).

Dernière modification : 15 novembre 2015

Photos « Aiguille de Loriaz (2752m), en boucle par Tré les Eaux »

En montant vers Tré-les-Eaux Lever de soleil sur l'arête E du Buet Ambiance mixte Plus qu'à suivre les câbles Je n'ai pas osé me baigner Sur l'arête entre la Terrasse et Loriaz Un couple de lagopèdes Casse-croûte au sommet Les cornes de Loriaz Deux bouquetins pas farouches A moins d'un mètre du sentier... Panorama Panorama 360°