Sortie du 7 novembre 2015 par Randorama74 Pointe de Sans Bet (2240m) - Hivernale

Une belle journée pour profiter des dernières chaleurs de l'automne et contempler les géants du Haut-Giffre.

Conditions météo

Soleil toute la matinée, avec quelques voiles par moment.

Grosse flemme le matin au réveil... Mais en même temps avec ce bel été indien c’est dommage de ne pas sortir. Direction Sans Bet que je ne connais pas. La montée en forêt est bof bof même s’il y a de jolies couleurs (ça doit être plus sympa en ski de rando). Surprise en sortant de la forêt, le sentier qui bifurque vers Sans Bet est bien marqué et cairné (ce que mon topo n’indiquait pas). Croisé trois personnes qui descendaient sous le sommet.

Sommet à 10h45. Deux heures pour 1400m, une bonne pilule qui explique sans doute l’état fort humide de mon t-shirt. Bonne pause de 20 minutes, le temps de repérer quelques coins à la jumelle pour des projets futurs. Bref, encore une belle journée en montagne en attendant l’arrivée de la neige...

La vidéo de la journée :

. Randonnée réalisée le 7 novembre 2015

. Dernière modification : 6 décembre 2015 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 23 février 2020 par thierry
  • Sortie du 23 avril 2017 par
  • Sortie du 9 février 2015 par Pascal

Pointe de Bellegarde (2514m) par Salvadon

Croix de Commune (1969m) (ou Croix de la Frette) par le Pelly

L’Aouille de Criou (2227m) - la Tendraiche (2338m)