Roc Marchand (2098m) par Grand Naves Sortie du 10 avril 2016

Pour la carte et l’itinéraire détaillé, veuillez consulter le topo

Auteur : (Avertissements et Droits d'auteur)

Belle randonnée panoramique, sous un soleil printanier.

Conditions météo

Beau, doux au soleil.

Récit de la sortie

La neige est bien présente au delà de 1700m, par conséquent les raquettes sont bien utiles. On s’en est rendu compte surtout parce que on les a oubliées à la maison. Donc au-delà du chalet les Arcochons, on s’enfonçait parfois de 30cm. On va dire que c’est bon pour la condition physique.

Le panorama est superbe et étendu, du Mont Blanc aux Ecrins en passant par la Vanoise. Donc malgré les pieds mouillés une superbe journée en montagne !

Dernière modification : 13 avril 2016

Photos « Roc Marchand (2098m) par Grand Naves »

Vers l'objectif du jour. Départ les pieds au sec.. La Roche de Midi. Arrivée sur la crête. Arrivée sur la crête. Dans le rétro : la Lauzière. Vers la Pointe de Comborsier. 1er vue sur le Mont Blanc. Zoom. Vers le sommet. Presque au sommet. Vers le Chaînon de Comborsier. Vue sur Grand Naves. Vue sur la Lauzière. Vers le Grand Crétet et le Mont Blanc. Vers le Grand Crétet et le Mont Blanc. Zoom. Le Grand Mont. Le Grand Mont, le col de la Louze et la Pointe de Riondet. Vers le Bellacha et le Grand Arc. Le Beaufortain. Vers le Quermoz et la Pointe de Dzonfié. Zoom vers le Grand Pic de la Lauzière. La vallée de la Grande Maison. Le Crêt du Rey et la Pointe du Dzonfié. Vers la Vanoise. Parapente. Le sommet.