Sortie du 19 avril 2016 par Dyn’s Chamousset (2089m) - Grand Chamousset (1930m)

Montée à Petit Chamousset pour l'époustouflant panorama qu'il délivre sur la gigantesque falaise de Grand Chamousset.

Conditions météo

Grand beau temps.

Montée rapide à deux, au départ du Trabuëch, à Petit Chamousset pendant notre coupure de travail, histoire de profiter de cette magnifique journée !

La pinède au-dessus de la cabane est vraiment magnifique et quelque peu sauvage, nous y croisons un chamois et plusieurs chevreuils.

Petit Chamousset se révèle être un splendide belvédère sur la vallée de Lus-la-Croix-Haute, le vallon de la Jarjatte et la grande barrière dévoluarde de l’Obiou au Rocher Rond. Les aiguilles manquent à l’appel mais la vue impressionnante sur l’énorme falaise de Grand Chamousset rattrape bien le coup !

. Randonnée réalisée le 19 avril 2016

. Dernière modification : 21 avril 2016 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 20 novembre 2023 par Dyn’s
  • Sortie du 16 juin 2023 par Forêts-myrtilles-et-caillasse
  • Sortie du 6 avril 2023 par Agarock, Dominique Réal, ninigazelle

Tête de Garnesier (2367m) - Tête des Ormans (2140m) par le (...)

Pic de l’Aigle (1739m) - Montagne de Clairet (1735m)