Sortie du 26 mai 2016 par Anic et Jicé Roche Parstire (2109m) par Boudin – à raquettes

Petite escapade printanière (dans la neige) sur la Roche Parstire...

Conditions météo

Beau le matin, puis nuageux.

La citation "d’en haut" :
"Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper"
Proverbe tibétain.

Ma rando en bref :

Au départ du col du Pré, rapide montée sur la Roche Parstire par le sentier été..

Pas mal de neige sur le parcours, mais les raquettes resteront sur le sac.
Malgré les températures printanières, la neige porte suffisamment...

Tour d’horizon sur ce joli belvédère du Beaufortain, avant de redescendre "est" dans le champ de neige, vers le chalet les Grands PLans.
On retrouve ensuite la route d’alpage (enneigée) qui va nous ramener vers le col du Pré, permettant de faire une petite boucle.

. Randonnée réalisée le 26 mai 2016

. Dernière modification : 4 mai 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)

Auteurs : ,

• Sortie du 17 février 2024 par Jicé
  • Sortie du 21 février 2023 par Jicé
  • Sortie du 28 février 2022 par Jicé

Roche Parstire (2109m) et Passage de la Charmette par le (...)

Crêtes de Roche Parstire (2109m) au Mont des Acrays (2173m)