Sortie du 19 mai 2016 par David.C Rocher de Roquebrune-sur-Argens (373m)

Deuxième randonnée d'un court séjour au bord de la mer.

Conditions météo

Beau, mistral très fort.

Nous avons simplement réalisé l’ascension des Trois Croix en aller-retour. Le mistral soufflant très fort au sommet du rocher rendait la progression peu agréable et surtout dangereuse...un simple déséquilibre dans un passage exposé peut avoir une issue fatale.

Dans ces conditions l’ascension des Trois Croix n’était donc pas évidente, surtout à la fin malgré les passages équipés. Pour une deuxième rando dans le secteur nous sommes cependant satisfait, mais à refaire dans de meilleures conditions et surtout avec une lumière qui mette mieux en valeur la couleur ocre des rochers.

. Randonnée réalisée le 19 mai 2016

. Dernière modification : 6 juin 2016 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 12 mai 2013 par BA42
  • Sortie du 9 mai 2013 par BA42

Esterel - Pic du Cap Roux (453m) et Rocher Saint Barthélemy (...)

Baou de la Gaude (796m) et Baou de Saint-Jeannet (802m)