Sortie du 29 juin 2016 par BFM Pointe de Banc Plat (1907m) par le Reposoir

Les Bauges...endroit fantastique !

Conditions météo

Un vrai temps d’été, chaud et ensoleillé

Du Parking du Reposoir, direction le Chalet du Charbon en traversant la forêt emplie de chants d’oiseaux, grimpant la montée raide caillouteuse menant au sentier creusé dans la falaise pour aboutir dans une plaine verdoyante qui nous mène rapidement au Chalet du Charbon.

Cochons, chèvres, chevaux et un Patou dont nous ne savons pas s’il garde le troupeau ou préfère se balader !

Montée vers la Pointe de Banc Plat sans difficulté, pour un pique-nique tout en admirant la vue à 360° qui s’offre dans une atmosphère totalement dégagée.

La descente s’effectue par le même chemin sous une chaleur lourde...avant de retrouver un orage de grêle dans nos pénates !

. Randonnée réalisée le 29 juin 2016

. Dernière modification : 1er juillet 2016 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 14 avril 2024 par thierry
  • Sortie du 31 juillet 2021 par thierry
  • Sortie du 5 juin 2021 par thierry

Lanche Close (1791m) par le Reposoir

Pointe de Banc Plat (1907m) et Lanche Close (1791m) par le (...)