Topo de référence

Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, veuillez consulter le topo de référence

Conditions météo

Excellente journée ensoleillée.

Récit de la sortie

Parti seul du lieu-dit les Siauds, contrairement au topo qui fait partir de la plate-forme.

ce matin, je contourne la prairie des Suffets par le sentier en rive gauche du Ruisseau de la Pras. Je ne sais pas pourquoi un itinéraire traverse cette prairie, d’autant plus qu’en sous-bois au retour, des branchages ont été installées à la bifurcation avant d’y pénétrer.

Certainement l’occupant des lieux peu désireux de se faire envahir par les randonneurs. Alors pourquoi des panneaux sont installés dans la propriété.

Bref, je prends le même sentier que pour l’ascension du Grand Renaud, effectuée le 20/07/2016. Au lieu-dit Fontaine du Gros Fayard, je prends à droite la direction du lieu-dit Les Charmettes et récupère la voie pour l’ascension vers le Lac du Vallon.

Peu de monde là-haut, après quelques photos, je redescends pour casser la croûte vers la Cabane de la Vache près de sa fontaine.

Je reprends le chemin inverse, et remonte vers la Cabane de la Montagne, désireux de découvrir le sentier derrière celle-ci.

Dernière modification : 19 août 2016

A propos

Auteur de cette sortie :

"va avec confiance dans la direction de tes rêves, vis la vie que tu as imaginé". "Laisse ton esprit s’évader et tes pieds suivre tes rêves".

Randonnée réalisée le 13 août 2016

Publiée le 19 août 2016

(Avertissements et Droits d'auteur)

Commentaires

Chargement en cours Chargement en cours...
Veuillez patienter ...
Nouveau commentaire
Nous vous conseillons de vous connecter !

Astuce : Si votre commentaire est long, aérez-le en créant des paragraphes. Pour cela, il suffit de laissez une ligne vide entre ceux-ci !