Sortie du 26 août 2016 par Jicé Roche Parstire (2109m) et Passage de la Charmette par le Col du Pré

Promenade détente et panoramique sur les crêtes de la Roche Parstire.

Conditions météo

Grand beau temps, fortes chaleurs...

Ma rando en bref

La petite rando classique, sans trop de dénivelé, au départ du col du Pré avec un très joli panorama sur fond de lac de Roselend.

Montée à la Roche Parsire directement par le col du Pré et retour par le Passage de la Charmette.

Ce retour est agréable lors de fortes chaleurs comme aujourd’hui car passages ombragés, mais un peu chaotique car il faudra remonter la pente à plusieurs reprises avant d’atteindre le col du Pré.

Diaporama de ma sortie

. Randonnée réalisée le 26 août 2016

. Dernière modification : 4 mai 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 8 juillet 2023 par Yann
  • Sortie du 14 juillet 2022 par Jicé
  • Sortie du 9 août 2020 par Anic, Jicé

Roche Parstire (2109m) par Boudin

Crêtes de Roche Parstire (2109m) au Mont des Acrays (2173m)