Publicité

• Sac de Couchage - Enfant - Kids (...)

60 €

• Doudoune technique d’alpinisme en (...)

300 €

• Chaussures d’approche -Homme - (...) PROMO

160 € 150 €

• Sac à dos d’alpinisme - Mixte - Alpha (...)

180 €

Conditions météo

Beau temps

Partis du Parking des Allamans, nous avons emprunté le GR de Pays, Tour des Dents Blanches jusqu’au Refuge de Bostan ; bifurcation à gauche par le plateau des Lagots pour rejoindre l’itinéraire de montée vers la Tête de Bostan qui vient du Refuge de la Golèse.

Montée raide jusqu’aux environs de la cote 2200, puis faux-plat qui nous mène à la Tête de Bostan.

Sur le parcours, vue dégagée sur la vallée de la Dranse de la Manche, le Valais, les Dents Blanches...

Retour par le Col de Bostan d’où nous rejoignons le Refuge de Bostan...en passant près du Lac des Verdets qui n’a de Lac que le nom !

Dernière modification : 9 septembre 2016

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean

Née en 1956, né en 1953...le virus de la randonnée pris dans les Pyrénées en 1984 ! alors nous poursuivons dans les massifs alpins avec toujours les mêmes passions et émerveillements.