Sortie du 25 juillet 2016 par aude Refuge du Crêt du Poulet (1700m) depuis le foyer de ski de fond du Barioz

Sortie familiale avec mes loulous dans ce magnifique cadre !

Conditions météo

Euh... des nuages, du brouillard et de bonnes trouées au sommet !

Petite sortie en mode vacances avec les enfants.
La partie en sous bois est toujours un plaisir avec eux, ils ramassent tout ce qu’ils trouvent, pierres, pommes de pin...

Plus haut, on arrive dans le brouillard, moins fun... ou pas ! Les enfants s’éclatent à marcher "dans les nuages".

Peu avant l’arrivée au refuge on découvre que le gros arbre le long du chemin a été comme taillé en siège magistral ! L’occasion de faire moultes photos plus sympas les unes que les autres =)

Pause pique nique au sommet, mais le panorama laisse à désirer, les nuages sont un peu trop présents...Pas grave, on redescend un chouille et après une partie de pétanque avec des pierres (assez fun je vous le conseille !) et un essai de construction de cabane infructueux, je propose une séance de land art avec les moyens du bord. Au final on aura fait plein de belles œuvres avec pommes de pin et pierres, la plus majestueuse étant le très très long serpent avec son bébé ^^

Redescente à la voiture avec des images plein la tête malgré une météo pas si engageante que ça !

. Randonnée réalisée le 25 juillet 2016

. Dernière modification : 1er octobre 2016 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 11 janvier 2024 par jump38
  • Sortie du 25 décembre 2023 par jump38
  • Sortie du 2 décembre 2022 par jump38

Crêt du Bœuf (1822m) par Pipay

Les Plagnes (2096m) par Super Collet

Le Grand Collet ou Tournetalon (1920m)