Conditions météo

Grand beau temps / Température -5°C au départ d’Ecole.

Ma rando en bref

Au départ du village d’Ecole, montée en forêt. Il faudra faire un très long "zig", puis un très long "zag" pour atteindre les chalets de la Fullie.

Au passage escale à la petite chapelle Saint-Bernard, puis on suit la ligne de crête vers le col de la Fullie.

Avant le col bifurcation dans l’alpage vers les chalets de la Fullie.

Belle vue sur les "géants" des Bauges, Trélod, Arcalod, Dent d’Arclusaz, Colombier...et vers la chaîne de Belledonne.

Longue pause aux chalets, il fait très bon, à peine une petite brise de vent frais...

Retour par le même itinéraire.

et mes photos...

Dernière modification : 5 décembre 2016

Site web : Diaporando (Jicé)

Sommets à perte de vue, grands espaces, belles lumières, faune et flore... La montagne nous offre le décor, à nous d'inventer l'histoire qui va avec... Un passionné qui a trouvé SAVOIE, celle qui mène vers les sommets...

Randonnée réalisée le 5 décembre 2016

Publiée le 5 décembre 2016

• par Le 6 décembre 2016 à 01h34

Superbe temps en effet, super lumière et superbes photos. Difficile d’en sortir une du lot. Elles sont toutes réussies !
    Tu fais bien de dire "Balade automnale" car même si on n’est pas encore officiellement en hiver, j’ai l’impression que l’enneigement est un peu léger pour un mois de décembre. On dirait qu’on est reparti pour un mois de décembre un peu trop sec comme en 2015, mais heureusement avec des températures un peu plus froides et de saison qu’en décembre 2015.

• par Le 6 décembre 2016 à 15h17

Merci à toi VLM...en effet, l’année dernière c’était exactement pareil. Je me souviens en autres d’une rando vers le Mont Jovet (2558m) le 30/12/2015...a pied sec, ou presque.