Sortie du 27 décembre 2016 par David.C Les Crêtes du Mont Peney (1356m) par la Combe

Sortie coucher de soleil au Mont Peney.

Conditions météo

Beau temps.

Malgré des conditions clémentes au mois de décembre pour la randonnée, je n’ai pas pu en profiter comme je l’aurais souhaité. Je profite donc de quelques heures pour parcourir les crêtes du Mont Peney qui a l’avantage d’être à proximité de chez moi.

Il a également l’avantage d’ être bien ensoleillé en fin d’après midi et d’être assez court en distance ce qui autorise un départ tardif (15h). Voilà donc une sortie assez courte et déjà parcourue mais c’est toujours mieux que rien !

. Randonnée réalisée le 27 décembre 2016

. Dernière modification : 7 janvier 2017 (Avertissements et Droits d'auteur)

• C’est clairement mieux que rien !... Car tes photos sont vraiment très réussies ! A part quelques unes face au soleil où une petite tâche de lumière vient gâcher la fête (#4, #14, #17, #18). Mais heureusement, les #12, #19 et #20 en sont exemptes !
    Peut-être que l’avantage d’une sortie que tu connais déjà, c’est que tu connais déjà certains endroits qui sont très beaux à certaines heures et dans certaines conditions.
    En tout cas, super ambiance et super résultats pour les photos de ta sortie !

Le 8 janvier 2017 à 14h53
  • Merci VivelaMontagne pour tes commentaires sympathiques, ça fait plaisir !
    Effectivement à refaire les mêmes sorties, on connait les coin propices à de belles ambiances.

Le 9 janvier 2017 à 18h00

• Sortie du 14 novembre 2019 par galipette
  • Sortie du 9 avril 2016 par Stan73
  • Sortie du 13 novembre 2014 par Jicé

Peintures rupestres du Peney (1160m)

Croix du Nivolet (1547m) par la grange de la Paleu

Boucle : les Déserts, la Fougère (750m), le Fornet (1050m)