Les Crêtes du Mont Peney (1356m) par la Combe Sortie du 27 décembre 2016

Sortie réalisée le 27 décembre 2016.

ACCÈS et ITINÉRAIRE : Consulter le topo

Sortie coucher de soleil au Mont Peney.

Conditions météo

Beau temps.

Récit de la sortie

Malgré des conditions clémentes au mois de décembre pour la randonnée, je n’ai pas pu en profiter comme je l’aurais souhaité. Je profite donc de quelques heures pour parcourir les crêtes du Mont Peney qui a l’avantage d’être à proximité de chez moi.

Il a également l’avantage d’ être bien ensoleillé en fin d’après midi et d’être assez court en distance ce qui autorise un départ tardif (15h). Voilà donc une sortie assez courte et déjà parcourue mais c’est toujours mieux que rien !

Dernière modification : 7 janvier 2017

Photos « Les Crêtes du Mont Peney (1356m) par la Combe »

Au col de la Doria. Le Margériaz. Sur les crêtes du Mont Peney. Sur les crêtes du Mont Peney. Sur les crêtes du Mont Peney. Au fond le massif de Belledonne. Les falaises du Mont Peney. Les falaises du Mont Peney. Les falaises du Mont Peney. Les falaises du Mont Peney. Vue vers le Margériaz. Endroit propice au coucher de soleil. Vers Belledonne. C'est parti pour un beau spectacle.. Couleurs chaudes de la fin d'après midi. Couleurs chaudes de la fin d'après midi. Fin du coucher de soleil. Fin du coucher de soleil. Fin du coucher de soleil.