Pierre de la Bauche (872m) - Saint Héand, Monts du Lyonnais Sortie du 15 janvier 2017

Pour la carte et l’itinéraire détaillé, veuillez consulter le topo

Auteur : (Avertissements et Droits d'auteur)

Neige au village.

Conditions météo

Ciel bouché.
θ -1/-2°C.

Récit de la sortie

La neige est tombée ! 10 à 20cm de fraîche.

Malgré mes bronches (très) encombrées, j’ai été contaminé par mon toubib, je vais faire une petite balade pour profiter de ce paysage tout blanc.

Départ du barrage, les Baraques, Paris (ou Lafay), le Greloup, le Bois Sonnier, la Pierre de la Bauche, le carrefour de la cote 768m, la Croix des Places et descente sur le plan d’eau par l’horrible chemin, il est très caillouteux, à l’est de la D54.

Balade d’environ 9km en un peu moins de 3h00.

Dernière modification : 16 janvier 2017

Photos « Pierre de la Bauche (872m) - Saint Héand, Monts du Lyonnais »

Départ du parking du barrage. Plan d'eau gelé. Le ruisseau qui alimente le plan d'eau. Plan d'eau gelé. Chemin enneigé. Chemin enneigé. Tout est blanc. Un ciel si Gris. Allée blanche. Épervier. Croix de Lafay. Timide rayon de Soleil sur Fontanès. Chemin vierge de traces après le Greloup. Dans le rétro. En approchant du Bois Sonnier. Je n'en verrai pas plus et ce sera bref. Le Bois Sonnier. Dans le Bois Sonnier. Dans le Bois Sonnier. Dans le Bois Sonnier. Dans le Bois Sonnier. Sortie du Bois Sonnier. Pierre de la Bauche. Sur le plateau. Cote 768m. Descente sur le plan d'eau. Descente sur le plan d'eau. Retour au plan d'eau.