Le Replat, Mont de la Croix (1614m) et col de la Verne par Rocquerand Sortie du 1er février 2017

Sortie rapide pour prendre l'air, en attendant la neige...

Conditions météo

Beau puis voilé.

Itinéraire suivi assez peu fidèle au topo pour cause de manque de temps. Je suis parti du col des Prés, j’ai rejoint le replat par le sentier (un peu en dessous du col) puis monté tout droit dans la forêt pour rejoindre la crête ensoleillée et bien plaisante après une montée à l’ombre.

Il y a de jolis points de vue sur les Bauges, le Mont Blanc quand la végétation le permet.

Dernière modification : 6 février 2017

Photos « Le Replat, Mont de la Croix (1614m) et col de la Verne par Rocquerand »

Peu après le départ, le Colombier. Peu après le départ, le Mont pécloz et le Mont d'Armène. Arrivée sur la crête ensoleillée. Arrivée sur la crête ensoleillée. Sur la crête. Sur la crête. Au fond le Margériaz. Le Margériaz, zoom. La Pointe de la Galoppaz, Belledonne... La Pointe de la Galoppaz, Belledonne... Zoom vers le Mont Blanc... Zoom vers le Colombier, les Rochers de la Bade...