Conditions météo

Grand beau temps

Ma rando en bref

Départ de la station de Seythenex-La Sambuy vers 15h45, le parking est bondé mais la neige commence à se faire rare sur le bas des pistes, à 1150m.

Par la route forestière, direction les chalets de l’Aulp de Seythenex que l’on aperçoit en arrivant dans l’alpage vers 1500m.

Le grand calme vers les chalets, les derniers randonneurs sont tous redescendus...

Les couleurs sont belles en cette fin de journée sur les sommets environnants des Bauges, mais aussi vers les Dents de Lanfon, la Tournette, le Bargy, la chaîne des Aravis, Platé, massifs des Aiguilles Rouges, le Mont Blanc au passage...et un petit bout du lac d’Annecy.

Le soleil va vite se cacher derrière l’imposant Arcalod, les chalets sont à l’ombre mais tous les sommets sont encore bien illuminés.

Une petite pause sur le grand banc familial installé près des chalets pour une séance contemplation...

Retour à la station vers 18h00 pour un coucher de soleil sur les Aravis.

et mes photos...

Dernière modification : 18 février 2017

Site web : Diaporando (Jicé)

Sommets à perte de vue, grands espaces, belles lumières, faune et flore... La montagne nous offre le décor, à nous d'inventer l'histoire qui va avec... Un passionné qui a trouvé SAVOIE, celle qui mène vers les sommets...