Chard du Beurre (1893m) en boucle par les Saisies – à raquettes Sortie du 21 février 2017

Auteurs : , (Avertissements et Droits d'auteur)

Le Chard du Beurre, version noir et blanc

Conditions météo

Ciel couvert

Ma rando en bref

Jour blanc sur le Beaufortain, l’éclaircie annoncée n’est jamais venue...on ne peut pas gagner à chaque fois

Boucle vers le Chard du Beurre, au sommet le maître des lieux ne daignera pas montrer le bout de son nez, comme la plupart des sommets...

Une balade sympathique quand même pour se dégourdir les jambes...

Anic et Jicé

et mes photos...

Dernière modification : 29 juin 2017

Photos « Chard du Beurre (1893m) en boucle par les Saisies »

Vers les Aravis Vers les Aravis Vers le Beaufortain et Signal de Bisanne En forêt Vers les Aravis Aiguilles du Mont et Mont Charvin Petit rayon de soleil au sommet Vers le massif du Mont Blanc et les Aravis Mont Charvin Du bleu vers le Vercors Bauges... Retour Les Saisies et Signal de Bisanne Les Saisies et massif du Beaufortain Les Saisies, une très belle construction en  bois...