La Dôle (1677m) et Pointe de Poêle Chaud (1628m) par St-Cergue

Sortie réalisée le 15 mars.

Ascension au sommet de la Dôle - Vaud - Suisse

Conditions météo

Temps formidable ! J’ai totalement cramé... Bien fait de prendre mon après-midi.

Cela faisait plusieurs année que je vois cette "petite" boule blanche au sommet des crêtes jurassiennes vaudoises... Mercredi j’ai décidé d’y monter.

C’est une très belle ballade à raquettes. On se sent assez en sécurité et les paysage sont époustouflants (lac Léman, Alpes...)

Je pense qu’un début de saison à ski de rando/Split sur ces traces serait superbe.

Dernière modification : 18 mars 2017

En photos Les vignettes seront mises à jour peu à peu. – Explications

Le sommet de la Dôle Montée entre les épicéas Les Alpes Les Alpes Terrasse de rêve Antenne Le chalet des apprentis La dernière crête Presque en haut... La Croix Et voila ...
le 15 mars

Bonjour je suis Adrien, j'ai 27 ans et je suis né en Haute-Savoie. Je suis passionné de rando (à pied, raquettes et split). Je me mets sur AR car la philosophie du site me plait bien. Je vais essayer de partager les plus beaux itinéraires que je connais au alentours de chez moi afin que tout le monde puisse en profiter... Bonne rando à tous (...)