Sortie du 25 février 2017 par Stef04 Gorges de Trévans

Très belle boucle autour des Gorges, en attendant de pouvoir rejoindre les Montagnes.

Conditions météo

Grand soleil.

Température agréable.

Les gorges de Trévans sont un enchantement et cette boucle est bien dépaysante : sentier forestier, taillé dans la roche, traversé du torrent... On ne peux pas s’ennuyer.

La Chapelle St-André mérite un petit détour...

Pause pique-nique au gîte où on ferait bien une petite sieste !

Enfin pour ceux qui (trop confiants, tête en l’air) manqueraient le sentier de retour du gîte vers les gorges, pas de panique, le sentier peut vous ramener à la passerelle de La Délasse et au parking de départ via le bitume ...

. Randonnée réalisée le 25 février 2017

. Dernière modification : 7 avril 2017 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Petite rando sympa, mais je n’avais pas été trop emballé par ses gorges qui sont très belles, mais .... pas longtemps ! rien à voir avec, par exemple les extraordinaires Gorges de St Pierre dans le Haut Verdon, que je me permets de te conseiller....