Le Grand Mas antécime (2126m) – à raquettes Sortie du 19 février 2017

Un bol d'air en Lauzière.

Conditions météo

Temps magnifique.

Amusante balade à raquettes en direction du col de la Madeleine.

De la barrière, prendre la route et monter par le sentier qui coupe les virages en passant aux Andrés, aux Vinits, aux Cohendets, à la Louvatière.

Arriver au lac de la Grande Léchère, prendre à droite sur la piste jusqu’à l’altitude de 1730, où il faut bifurquer à gauche (panneau indicateur).

Passer devant le chalet du Grand Praz.

Traverser le Plat des Dames et rejoindre à vue l’antécime du grand Mas.

Dernière modification : 16 avril 2017

Photos « Le Grand Mas antécime (2126m) »

Le Mollaret au départ Les Vinits Les Vinits Les Cohendets Refuge et lac de la Grande Léchère Refuge et lac de la Grande Léchère gastéropode géant altitude 1730 le Cheval Noir chalet du Grand Praz paysage hivernal le Plat des Dames Le Grand Mas panorama sur Roc Rouge- Sarvatan panorama sur les Aiguilles d'Arves - Pic de l'Etendard Le col de la Madeleine retour sur le chalet du Grand Praz Col de la Madeleine - Cheval Noir Col de Valbuche Tracé Google Earth