Pointe du Mottet (2592m) par Deux Nants. Sortie du 12 avril 2017

Jolie balade mixte, les raquettes ont été beaucoup portées mais encore bien utiles .

Conditions météo

Belle journée ensoleillée

Participants : Monique - La kiki+ Jlb
La neige est encore bien présente à partir des Chalets d’Orgentil .
Au regard du topo initial, nous avons opté pour la montée et le retour par le col du Mottet.

Dernière modification : 22 avril 2017

Photos « Pointe du Mottet (2592m) par Deux Nants. »

La Sauce le Praz des Rochers Chalets d’Orgentil de gauche à droite arrivée au col du Mottet Pointes du Niélard Crêve Tête col du Golet le Cheval Noir Pointe du Mottet le Cheval Noir -  Pointe du Mottet skieurs au col skieurs au col vue sur la Lauzière col du Mottet le Cheval Noir arrivée à la Pointe du Mottet du sommet le col de la Madeleine du sommet le col de la Madeleine le cairn sommital vue arrière sur la crête de montée le retour sur Orgentil le retour sur Orgentil forêt de Longefrasse forêt de Longefrasse la Dent - Tête de Fer au fond le col du Bonnet du Prêtre itinéraire Google earth