Conditions météo

Beau soleil

Départ intempestif avec une amie direction le col du Granier. Trop de monde : motards, randonneurs, touristes, du coup c’est vers le Désert d’Entremont que l’on se dirige.

Vue l’heure et les contraintes il est décidé que la Cochette est toute indiquée pour une balade tranquille et s’aérer les méninges.

Il reste un peu de neige dans la forêt, de nombreux cairns élaborés jalonnent la montée, les crocus sortent ! On se régénère !

Dernière modification : 23 avril 2017

Le soleil n’est jamais si beau qu’un jour où l’on se met en route. (Giono) il existe un monde d’espace, d’eau libre, de bêtes naïves où brille encore la jeunesse du monde et il dépend de nous, et de nous seuls, qu’il survive. Samivel

Randonnée réalisée le 22 avril 2017

Publiée le 23 avril 2017

• par Le 23 avril 2017 à 16h59

Bonjour Galipette,
    Es-tu descendu par le sentier des Vuillettes, belle alternative au classique aller et retour ? Amitiés, à bientôt

• par Le 23 avril 2017 à 20h26

Bonsoir Gérard, partie tard dans l’après midi je me suis contentée d’un aller/retour. Je connais l’autre option pour l’avoir pratiquée à la montée avec des raquettes.

• par Le 24 avril 2017 à 00h12

Bonjour Joëlle.
    Les photos #7 et #10 sont particulièrement belles et représentatives de la beauté de la Chartreuse ! J’ai un faible pour la photo #7. Je comprends que vous ayiez été régénérées par cette sortie ;o)

• par Le 24 avril 2017 à 08h29

Merci VLM !

• par AdCLe 24 avril 2017 à 22h13

Rando sympa ! Si je comprends bien, pendant que le coach va à la pêche, tu ramasses des crocus !