Sortie du 5 mai 2017 par Le Mauriennais Rocher de Manettaz (1065m) - Roche du Guet (1209m) - Le Tapin (1202m) - Roc de Tormery (1135m)

Crête de La Savoyarde

Conditions météo

Ensoleillé et température printanière, le sol est bien humide.

Parcours effectué dans l’autre sens (antihoraire donc), après la dissipation des brumes et nuages bas, le soleil se fera bien présent.

Cette randonnée est agréable à faire, d’abord en pente douce à travers prés et bois, puis le long de la crête de La Savoyarde avec de nombreux points de vues et panoramas des Bauges au Jura en 360°, en surplomb de la Combe de Savoie et du bassin Chambérien.

Cet itinéraire est assez fréquenté, dans les 2 sens et sur les chemins nombreux sur ce plateau et bien évidemment autour du lac de La Thuile.

. Randonnée réalisée le 5 mai 2017

. Dernière modification : 6 mai 2017 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Bonsoir.
    Très belles photos ! Ça donne envie de marcher sur vos pas.
    Le ciel bleu et les nuages sont particulièrement bien rendus sur les différentes photos !
    Et sinon, sympa le clin d’œil du fil barbelé qui a été absorbé par le hêtre ;o)

Le 6 mai 2017 à 21h28
  • Bonjour, merci pour vos commentaires élogieux, j’essaie de montrer un peu des vues que j’apprécie. La nature (et la montagne en particulier est belle) et comme votre pseudo. l’indique qu’on la préserve le plus longtemps possible. Cordialement