Rochers de la Bade (1850m) par Crévibert, en boucle

Sortie réalisée le 16 mai.

Mise à profit de l'après-midi pour réaliser cette belle randonnée du vertige, avec en prime un beau panorama.

Conditions météo

Beau avec cumulus qui laisse passer quelques éclaircies.

Variante par rapport au topo : je suis parti du parking du Muret, puis monté au col de la Cochette, ensuite monté par l’arête nord, descendu par l’arête sud avant de revenir au point de départ par le GR 96.

Dans ce sens cela permet de monter par les difficultés de l’arête nord, ce qui pour moi est plus facile que de les descendre.

Dernière modification : 18 mai 2017

En photos Les vignettes seront mises à jour peu à peu. – Explications

Vers le col de la Cochette. Début de l’arête nord. Vers les difficultés. Dans le rétro : le Colombier. Dans le rétro : le Colombier. Un passage escarpé. On passe tantôt à gauche, tantôt à droite. On passe tantôt à gauche, tantôt à droite. Là on est sur la crête. Là on est sur la crête. Là on est sur la crête. Sommet en vue. La crête gravie et le Colombier. Le Colombier. Vers le Mont Blanc. Le replat sommital. Le Trélod. L’Arcalod. Massif des Bauges : col des Prés. Massif des Bauges. Massif des Bauges, vers l’Arclusaz. Ls sommet. Descente par l’arête sud. Descente par l’arête sud.