Sortie du 19 octobre 2014 par ThF Les Trois Roches : Pouilly, Solutré, Vergisson en boucle

Plus balade que randonnée, promontoire rocheux dans de nobles vignobles. Vaut le détour autant que les différents crus des alentours !

Vous consultez actuellement une sortie. Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, rendez-vous sur le topo de référence.

Conditions météo

Beau temps.

Sortie "raccourcie" à la Roche de Solutré, effectivement il faut savoir choisir entre les visites des caves et la marche !

J’ai voulu concilier les deux et en fait je n’ai pu faire que "l’ascension" de la Roche de Solutré, qui permet d’avoir un superbe panorama sur de nobles vignobles.

De passage dans le "quartier", la montée à la Roche par le chemin "touristique" puis la descente par le sentier contournant le Rocher permet d’apprécier cette région, à recommander sans modération !

Les photos 2, 5 et du logo ont été prises lors d’une autre sortie.

Dernière modification : 3 juin 2017

"Où que le regard se porte, le spectacle est assuré" Patrick Berhault (Encordé mais libre)