Via Ferrata des Vigneaux : Voie du Colombier (1503m) Sortie du 16 avril 2017

Enchaînement des deux niveaux de difficulté dans l'après-midi.

Conditions météo

Très beau.

Nous partions faire la via "difficile" mais au moment de la bifurcation des voies, j’ai vu cette échelle sur le parcours de la "facile".

Je voulais absolument ma photo sur l’échelle alors nous avons enchaîné la "facile" après avoir fait la via "difficile". Une bien pénible marche pour faire ce caprice...

La partie "difficile" a une ambiance très "verticale" comparée à la via de Freissinières qui est plus "horizontale".

Nous avions fait la via de Freissinières le matin. Quelle journée !

Heureusement que Marine est aussi folle et passionnée que moi.

Dernière modification : 5 juin 2017

Photos « Via Ferrata des Vigneaux : Voie du Colombier (1503m) »

voie commune voie commune voie commune voie commune voie «facile» voie «facile» voie «facile» voie "difficile" voie "difficile" voie «difficile» voie «difficile» voie «difficile» voie «difficile» voie «difficile» Mont Pelvoux et ses voisins