Sortie du 3 juillet 2017 par galipette Crête du Mont Nivolet

Publicité

• Sac de couchage - Mixte - Astro Pro (...)

340 €

• Veste de protection DryVent™ - Homme (...)

160 €

• Chaussures de Randonnée - Femme - (...)

189 €

• Sac à dos Urbain - Homme - XV 3 (...)

131 €

Conditions météo

Orageux, chaud. Flore abondante : lys martagon, épilobe, gentiane, orchis, œillet des chartreux...

• Sortie à la rencontre du nouveau Lunérus.
  • La mascotte du Sire dans les années 70 n’ayant pas passé les années 80, il s’est trouvé quelques nostalgiques et passionnés pour vouloir lui trouver un descendant !
  • Mission délicate, certains regretteront l’ancien, les plus jeunes seront intrigués, Nul doute qu’il ne laissera pas indifférent
  • Sa rencontre se mérite, plutôt que contourner l’obstacle il faudra affronter un raidillon pour avoir le plaisir de le contempler.
  • Méprisant le Mont Blanc son regard se porte vers le lac du Bourget, on pourra faire de même sur les bancs judicieusement placés, et "le temps suspendra son vol"...
Dernière modification : 3 décembre 2018

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean

Le soleil n’est jamais si beau qu’un jour où l’on se met en route. (Giono) il existe un monde d’espace, d’eau libre, de bêtes naïves où brille encore la jeunesse du monde et il dépend de nous, et de nous seuls, qu’il survive. Samivel