Lacs des Lozières - Lac de la Roche Ferran - Lac du Pelve - Mont de la Para (2664m) Sortie du 8 août 2017

Au programme de cette randonnée : des lacs à profusion, la vue sur des grands sommets de Vanoise, la vue également sur des glaciers...donc que du bonheur.

Conditions météo

Beau, quelques passages nuageux.

Cette randonnée se déroule dans un cadre idyllique. Par conséquent, il y a beaucoup de monde dès le départ de la randonnée, mais dès que l’on s’éloigne du plateau du Plan du Lac, on retrouve un calme relatif.

A noter qu’en période estival, on peut profiter de la navette (payante) à partir du Pont de la Renaudière. Cela évite la remontée de 300m de dénivelé jusqu’au refuge du Plan du Lac.

Dernière modification : 17 août 2017

Photos « Lacs des Lozières - Lac de la Roche Ferran - Lac du Pelve - Mont de la Para (2664m) »

Plan du Lac et la Grande Casse. Plan du Lac et la Grande Casse. Le Dôme de Chasseforêt et ses glaciers en souffrance. Le Dôme de Chasseforêt et ses glaciers en souffrance. Le Dôme de Chasseforêt et ses glaciers en souffrance. La face sud de la Grande Casse. Vers le Pont de la Renaudière. Le vallon de la Leisse. Le vallon de la Rocheure. La Pointe de Méan Martin. Le Grand Roc Noir. Le Grand Roc Noir. Le Vallon de la Leisse. Le Dôme de Chasseforêt. Le Dôme de Chasseforêt et ses glaciers. Lacs des Lozières. Lac du Pelve. Lac de Roche Ferran. Lac de Roche Ferran. Lac de Roche Ferran. Lac de Roche Ferran. Dôme de Chasseforêt. Le Grand Roc Noir. Le lac du Pelve. Le lac de Roche Ferran. Les lacs des Lozières. Les lacs des Lozières. Descente face à la Grande Motte.