Lac de Tardevant (2110m) Sortie du 17 août 2017

Retour sur ces lieux à la recherche d'empreintes fossiles.

Conditions météo

Beau temps.

Présence de bouquetins dans les pierriers.

Géologie des lieux

Départ un peu tardif mais l’exposition permet une montée agréable, à l’ombre, le matin.

À l’arrivée, quelques randonneurs se pressent déjà autour du lac dont le niveau est bien bas.

On inspecte les lieux à la recherche d’empreintes de spongiaires alors que peu à peu les randonneurs affluent !

Quelques photos prises, le casse-croûte est expédié, la foule se presse et la descente rapide nous amène au parking...

Dernière modification : 22 août 2017

Photos « Lac de Tardevant (2110m) »

. Face au Jallouvre Gentianes champêtres Sur le sentier Vue du chalet de Tardevant Replat avant le lac Arrivée au-dessus du lac Rocher de la Salla Empreinte Tour du lac Tour du lac Aiguilles Noires Face au Jallouvre Zoom Au-dessus du lac bouquetins (non visibles) en embuscade Retour La foule arrive ! Descente Descente vue arrière Arrivée au Chalet de Paccaly