Sommet de l’Homme (1637m) et Contras (1614m) - Montagne de Lure Sortie du 20 août 2017

Après la « rive droite » hier, « rive gauche », aujourd’hui, de la ligne des crêtes de la Montagne de Lure jusqu’au Sommet de L’Homme.

Conditions météo

Grand soleil

Hier, parcours des crêtes à l’est de la Montagne de Lure.

Aujourd’hui, sens opposé jusqu’au Sommet de L’Homme.

Début de parcours sous la chaleur, avant de bénéficier de l’air frais des crêtes.

Balade plus intime sur cet itinéraire, moins de promeneurs que du côté Pas de la Graille/Cairn 2000.

Par chance, pas de trail organisé, comme cela avait été le cas lors de ma précédente sortie.

Le retour se fera par le même itinéraire, sans passer par le pré de Fau.

Dernière modification : 21 août 2017

Photos « Sommet de l’Homme (1637m) et Contras (1614m) - Montagne de Lure »

Début de la piste initiale rejoignant la balise Ponchon du Rou On aperçoit la Crête des Cavalets Une libellule ! Au fond, le Ventoux Cairn du Sommet de l'Homme Cairn du Sommet de l'Homme, et le sommet de la Montagne de Lure Un drôle d'oiseau ! Encore plus drôle !